- offre
- comment_participer
- magasins
- faq
title image gifts
title image gifts
une question ?
nous avons la réponse !
MON MAGASIN NETTO
Je suis un particulier, où puis-je acheter une carte cadeau Netto ?
Dans tous les magasins Netto participants (liste des magasins consultable ici), en caisse.
Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau ?
Votre carte cadeau Netto est valable 12 mois à compter de sa date d'activation, dans tous les magasins Netto participants.
Comment consulter le solde de ma carte cadeau ?
A l'aide du code au dos de votre carte, vous pouvez consulter le solde restant de votre carte en allant dans la section solde.
Puis-je utiliser ma carte cadeau dans n'importe quel magasin et en ligne ?
Carte nationale : Au dos de votre carte est indiqué qu'elle est utilisable dans tous les magasins Netto participants ( Liste des magasins consultable ici )
Carte locale : si votre carte mentionne "exclusivement valable dans votre magasin", au dos de votre carte est indiqué le nom du magasin où vous pourrez l'utiliser"
Internet : nos cartes sont valables uniquement en magasin ( hors carburant et services), elles ne sont pas utilisables sur notre site internet.
Puis-je l'utiliser en plusieurs fois ?
Oui votre carte est sécable, vous pouvez l'utiliser en plusieurs fois dans différents magasins Netto participants.
Covid-19 - La date d'expiration de ma carte cadeau en cas de confinement sera-t-elle modifiable ?
La date de validité de votre carte est de 1 an. La grande distribution n'est pas concernée par les fermetures potentielles. En cas de confinement, vous pourrez donc utiliser votre carte dans le délai.
J'ai dépassé ma date de validité puis-je encore utiliser ma carte ?
Malheureusement, votre carte n'est plus utilisable. Le délai entre la date d'achat et la date de fin de validité de votre carte est de 12 mois.
Une fois le montant dépensé, qu'est ce que je fais de ma carte ?
Votre carte n'est pas rechargeable, vous pouvez la jeter dans une poubelle jaune (produits recycables), ou la conserver en souvenir.
J'ai perdu ou me suis fait voler ma carte cadeau, puis-je me la faire remplacer ?
Malheureusement, c'est l'equivalent à une perte d'argent liquide nous ne pouvons pas la remplacer.
Si le montant de ma commande dépasse le solde de ma carte cadeau, puis-je compléter le paiement avec un autre moyen de paiement ?
Vous pouvez tout à fait utiliser d'autres moyens de paiement lors de votre passage en caisse.